La maternité & les ondes électromagnétiques

La maternité est une période cruciale  dans la vie d’une femme et de son compagnon, ainsi que pour les proches. C’est une période importante  où il est question d’accueillir  un nouvel être dans la vie. Chaque parent a le désire profond de donner le meilleur à son enfant. Cela passe souvent pour une modification du mode de vie à travers la nourriture, le sommeil, le travail, les relations… les rythmes de vie changent au sein de la famille.

Il est crucial pour la femme de prendre soin d’elle-même et de son bébé à naitre. Une hygiène de vie particulière est à mettre en place pour se préserver des influences électromagnétiques, car ces derniers, impactent dangereusement leurs états de santé.

En effet, le wifi, la 5G, les appareils connectés, les babyphones, les compteurs intelligents, le téléphone portable, tous les écrans diffusent des ondes électromagnétiques constamment et créer des désordres intracellulaires déjà prouvés par plusieurs scientifiques.

Pourquoi la femme et son bébé sont potentiellement plus touchés par ces dispositifs ?

Tout simplement, parce que le corps de la femme déploie des forces de vie colossales pour créer le petit humain en plein développement. Sous l’impact du rayonnement electromagnétique, les cellules reçoivent les méfaits de ces mêmes rayonnements et cela peut causer des désordres sur le plan de la santé physique, psychique et émotionnel de la mère et de l’enfant.

Il est fondamental pour la femme et son entourage de se protéger. Il existe certes, un mode de vie à mettre en place, en réduisant au maximum l’usage des technologies modernes et il est aussi possible d’utiliser des dispositifs efficaces qui ont été mis au point par des chercheurs expérimentés pour diminuer considérablement les effets indésirables de ces rayonnements.

Il existe actuellement des ceintures de protection électromagnétique pour femme enceinte, des dispositifs de prise électriques à mettre chez soi pour nettoyer les énergies électriques néfastes, il existe des dispositifs de correcteurs d’états fonctionnels   (ondes scalaires) …

Il existe aussi une méthode spirituelle qui consiste à renforcer son corps éthérique, qui est le corps de vie du corps humain. C’est un corps invisible, certes, mais bien réel et qui maintient le corps en vie. Ce corps éthérique émet lui aussi un rayonnement humain bénéfique, et si il est renforcé par des techniques spirituelles telle que la méditation créatrice par exemple, il protège la femme et l’enfant de manière considérable.

Si vous souhaitez recevoir plus d’informations, vous pouvez me contacter via le formulaire de contact.

 

 

 

 

Contact

Pour recevoir notre lettre d'information

© Création PhiloCalys

Défiler vers le haut

Atelier Femme équilibrée

Je m’inscris

Atelier Future maman

Je m’inscris

Atelier Petite enfance

Je m’inscris

Atelier méditation maternité

Je m’inscris

L’accompagnement Petite Enfance

Prendre Rendez-vous

L’accompagnement Naissance

Prendre Rendez-vous

L’Accompagnement Maternité

Prendre Rendez-vous