Qui est l’Ange de la Naissance ?

L’Ange de la Naissance est un ange protecteur de la future maman et de l’ enfant à naître : il veille au bon développement de l’enfant, il inspire la mère sur les besoins de l’enfant, tant sur le plan nutritionnel que sur les besoins plus subtils : la future maman vit sa grossesse en conscience, elle s’écoute pour s’octroyer des moments de relaxation, de détente, de communication intérieure avec son bébé et leurs anges respectifs.
Elle lui inspire la nourriture en lien avec les besoins d’un organe en plein développement, elle lui inspire des pensées pour nourrir l’âme du bébé, elle lui inspire les positions les plus adaptées pour donner naissance.
Elle lui suggère en pensées de lire des livres sacrées, d’écouter de la musique, de se promener dans la Nature.
La mère déploie toute une grande beauté elle devient gracieuse.
Lorsque la femme vit sa maternité en conscience, qu’elle collabore avec le monde divin, elle manifeste des qualités féminines bienveillantes.
Il existe en chacun d’entre nous des forces féminines et masculines qui s’expriment en fonction de notre niveau de conscience.
Plus nous nous connectons à notre nature spirituelle et plus nous agissons pour le Bien, plus nous transformons notre nature animale, nous laissons place alors à ce qui a de plus beau en nous.
Cette beauté venue d’en haut s’aligne, nos pensées deviennent aimantes et bienveillantes, notre cœur se dilate, nos actes traduisent cet amour, il n’est plus possible de nuire à quiconque.
Nous sommes inspirés intérieurement par la Nature, elle devient notre enseignante, tout y est inscrit, nous collaborons avec le monde spirituel qui créée depuis le futur toutes sortes de situations, d’événements, afin que nous puissions comprendre leur message et agir en conséquences.

C’est une magie qui opère, nous devenons des collaborateurs inspirés unis, nous communiquons en symbiose, nous nous alignons sur notre véritable mission de vie, nous devenons des bâtisseurs du futur, nous créons une nouvelle humanité.
Cette nouvelle humanité est prévue dans l’histoire du système solaire, elle se fera quoiqu’il arrive, avec ou sans nous. Nous arrivons à l’heure du choix, celui de devenir un être spirituel et œuvrer pour le Bien ou celui de rester dans le matérialisme, et de s’éteindre à la mort du cœur.

Contact

Pour recevoir notre lettre d'information

© Création PhiloCalys

Défiler vers le haut

Atelier Femme équilibrée

Je m’inscris

Atelier Future maman

Je m’inscris

Atelier Petite enfance

Je m’inscris

Atelier méditation maternité

Je m’inscris

L’accompagnement Petite Enfance

Prendre Rendez-vous

L’accompagnement Naissance

Prendre Rendez-vous

L’Accompagnement Maternité

Prendre Rendez-vous